FAQ
Le catalogue
Comment accéder aux articles ?
En naviguant sur notre catalogue en ligne, il vous suffit de cliquer sur la photo d’un article ou son intitulé pour accéder à sa fiche descriptive.
Quelles informations puis-je trouver sur la fiche descriptive d'un produit ?
- Les couleurs : Si un article est disponible dans plusieurs couleurs, des ronds de différentes couleurs s’affichent. En cliquant sur une couleur, vous pouvez visualisez une photo de l’article dans la couleur choisie.
- Les photos : Une photo principale vous donne un aperçu de l’article. Plusieurs photos dans différentes vues sont disponibles pour chaque article.
- Les informations : Chaque fiche descriptive d’article est constituée des caractéristiques techniques du produit ainsi que d’une description détaillée de ce dernier.
Comment ajouter un article au panier ?
Une fois sur la fiche d’un article, choisissez une couleur puis cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Votre article est ajouté au panier. Un cadre apparaîtra pour vous confirmer que votre article a bien été ajouté au panier. Vous pourrez accéder à votre panier via le lien “voir mon panier” dans la partie supérieure du site.
La commande
Qu'est ce que l'espace client ?
L’espace client est la partie sécurisée du site qui vous permet de passer des commandes et d’accéder à leur suivi.
Pour vous connecter à votre espace, il suffit de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Lorsque vous commandez pour la première fois sur le site MisterBagage.fr, vous devez créer un compte. Il vous permet d’indiquer les informations dont nous avons besoin pour mener à bien votre commande. Grâce à ce compte, vous pourrez ensuite suivre vos commandes.
Quelles informations puis-je trouver dans mon compte client ?
Une fois connecté à votre compte vous avez accès à :
- Tout l’historique et le suivi de vos commandes : vous trouverez le détail de chaque commande.
- Vos informations personnelles : identifiants, état civil, coordonnées.
Vous avez accès à l’ensemble de vos informations dans votre compte et vous pouvez à tout moment les modifier. Pour cela, rendez-vous dans votre compte, modifiez les informations souhaitées puis validez. Les changements seront pris en compte immédiatement.
Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, ce qui vous empêche de vous connecter à votre compte, il suffit de cliquer sur le bouton “Mot de passe oublié” sur la page d’identification. Entrez votre adresse email dans le champ prévu et validez. Votre mot de passe vous est automatiquement envoyé par email.
Comment choisir mon mode de paiement ?
Après la saisie de vos coordonnées de livraison, nous vous proposons différents mode de livraison :
- Carte Bancaire
Vous pouvez effectuer votre paiement en ligne via la solution de paiement 100% sécurisée STRIPE qui accepte toutes les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express. Toutes les données de transactions sont cryptées et nous n’y avons jamais accès. - Apple Pay & Google Pay
Vous pouvez effectuer vos paiement sans avoir à saisir manuellement vos coordonnées bancaires en passant par la solution de paiement en ligne sécurisée STRIPE. - Virement bancaire
Vous pouvez effectuer un virement bancaire via la plateforme sécurisée STRIPE.
La livraison
Quand serai-je livré ?
Une fois votre commande réglée et vérifiée par STRIPE elle est immédiatement transmise à notre service logistique qui l’expédie dans les 24 heures ouvrées. Le délai de livraison dépend ensuite du mode d’expédition choisi.
Comment puis-je récupérer mon colis ?
En Colissimo, votre colis est livré directement à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage vous indique le bureau de Poste le plus proche où vous pouvez retirer votre colis. Vous avez 15 jours pour aller le récupérer muni d’une pièce d’identité. Au bout de 15 jours, le colis nous est renvoyé.
Pourquoi mon colis n'a pas été livré à la date prévue ?
Chaque transporteur communique des délais généralement constatés qui peuvent parfois être dépassés. Pour les expéditions en Colissimo vous pouvez suivre leur état en ligne via votre numéro de colis que nous vous communiquons par email.
Si vous rencontrez un problème de livraison de votre commande, contactez le service client.
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon colis ?
Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 30 jours suivant leur réception.
Avant de renvoyer un article, vous devez impérativement suivre la procédure de retour en contactant notre service client qui vous enverra un formulaire de retour.
ATTENTION : ces articles ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires ou documents fournis.